Fiche de

Guerre Tribale

Tribal Wars

Partager
Plateforme
Navigateur internet
Période historiqueMoyen-âge
GenreMMORTS, Gestion ÉditeurInnoGames DéveloppeurInnoGames Date de sortieMars 2009

Régnez sur votre village médiéval avec le jeu en ligne gratuit Guerre Tribale, le classique d' InnoGames. Construisez et développez plus de 15 bâtiments différents comme l'académie ou la cachette, et renforcez votre armée avec 9 différentes unités offensives ou défensives comme les lanciers ou la cavalerie lourde. Fondez une tribu avec d'autres joueurs et déclarez la guerre à d'autres tribus !

Dans le jeu par navigateur Guerre Tribale, vous commencez par améliorer votre petit village et par former des troupes. Vous avez différents bâtiments à votre disposition comme la carrière d'argile ou la scierie. Grâce à la caserne, vous pouvez former des troupes pour les batailles à venir, aussi bien pour la défense que pour l'attaque.

Dans Guerre Tribale, vous affrontez d'autres joueurs. Rejoignez une tribu regroupant plusieurs joueurs afin de mieux protéger votre village et soutenez les membres de la tribu. Mais n'oubliez pas que la meilleure défense, c'est l'attaque : unissez vos troupes, mettez votre puissance de combat à l'épreuve dans les batailles contre des tribus ennemies et repoussez vos frontières. Quelle tribu triomphera et conquerra le monde de Guerre Tribale ?

comments powered by Disqus