Fiche de

Talonsoft's Front de l'Est

East Front

Partager
Plateforme
PC Windows
Conflit
GenreWargame au tour par tour ÉditeurTalonSoft DéveloppeurTalonSoft Date de sortieNovembre 1997

East Front est un wargame vous proposant de revivre les batailles qui se sont déroulées sur le front de l'Est lors de la seconde guerre mondiale. Il s'agit du premier jeu de la série des Talonsoft's Campaign.

En 1941, les forces du Troisième Reich attaquent les défenses de la Sainte Mère Russie, à vous de choisir votre camp... East Front simule 4 années de combat sur le front Est, en commençant par la grande opération Barbarossa. Vous revivrez plus de 40 batailles sur le front russe, avec la possibilité de changer le cours de l'Histoire. Les scénarios des différentes batailles ont réellement eu lieu et une attention toute particulière a été porté sur les détails historiques.

Avec l'éditeur de batailles, prenez l'initiative et élaborez de nouveaux affrontement. Vous pouvez décider de chaque détail, de la géographie du champs de bataille, aux conditions climatiques et à l'état du terrain.

Tout au long du conflit, vous pourrez voir l'historique de votre personnage, ses victoires et défaites, et progressez dans les rangs, de Lieutenant à Général, au fil de vos victoires.

  • Graphismes et animation en 16 Bits qui font revivre les troupes, leurs armes et véhicules avec le souci du détail
  • Des scénarios de batailles recrées par les plus grand nom de la stratégie
  • Des caractéristiques temps-réel innovantes, pour revivre l'action avec intensité
  • Plus de 280 unités de combat sous vos ordres, des mitrailleurs aux avions d'assaut
  • Le mode campagne vous permet de progresser dans les rangs, de Lieutenant à Général, au fil de vos victoires
  • Éditeur de scénarios :permet de créer rapidement des scénarios en décidant de facteurs décisifs tels que les conditions climatiques ou le moral des troupes
  • Éditeur de batailles : permet de créer vos batailles en dessinant des cartes selon vos propres plans