Fiche de

Order of Battle : Kriegsmarine

Partager
Plateforme
  • PC Windows
  • Mac OS X
ConflitDeuxième guerre mondiale
GenreStratégie, Wargame au tour par tour ÉditeurMatrix Games, Slitherine Software DéveloppeurThe Artistocrats Date de sortieAvril 2017

Dans Kriegsmarine, les développeurs se sont concentrés pour la première fois uniquement sur les nombreux engagements de la marine allemande, ainsi que sur des scénarios alternatifs «What-if» impliquant des batailles dans l'Atlantique Nord.

Votre attention est entièrement centrée sur une force de base navale allemande. La campagne commence en 1940 où votre objectif principal est de soutenir la Wehrmacht en utilisant vos navires pour les aider pendant diverses opérations. Ensuite, vous vous déplacerez vers des batailles dans l'Atlantique et la Baltique. Le DLC comporte plusieurs situations «What if», vous pourrez tenter de sauver le Bismarck, ou même utiliser le transporteur Graf Zeppelin !

L'Atlantique nord glacé est implacable, et seuls les meilleurs amiraux peuvent voir la bataille jusqu'à la fin. Voulez-vous revenir au Reich avec des foules enthousiastes en attendant votre arrivée dans les docks ? Ou vos navires deviendront-ils des tombeaux sous-marins pour vos hommes ?

Kriegsmarine dispose de 9 scénarios différents et de nombreuses nouvelles unités mettant en vedette la guerre navale et aérienne.

  • 9 nouveaux scénarios, mettant en vedette des situations uniques et variées, des agressions amphibies, des attaques de convois en surface et sous-marine et des batailles navales à grande échelle dans la Baltique, la mer du Nord et l'océan Atlantique.
  • Des situations What if : exécutez le plan Z, construisez des puissants navires de guerre et des transporteurs de prochaine génération et mettez en cause la suprématie navale alliée.
  • Nouvelle mécanique pour mieux représenter la guerre navale : évitement des frappes, efficacité du feu, nouvelles règles sous-marines, armes primaires et secondaires.
  • Plus de 50 nouvelles unités
  • Un nouveau type d'unité : les transport d'hydravions, qui peuvent transporter et réapprovisionner les hydravions.