Fiche de

Heliborne

Partager
Plateforme
PC Windows
Conflit
GenreSimulation aérienne ÉditeurJetCatGames DéveloppeurJetCatGames Date de sortieOctobre 2017

Heliborne cherche à faire entrer le joueur dans le monde des ailes tournantes et du combat. Les joueurs auront la possibilité de voler sur un grand nombre d'hélicoptères des années 60 jusqu'aux années 2000, à travers une grande quantité de cartes ainsi que de nombreuse missions diverses et variées.

Les joueurs pourront prendre part au combat au dessus d'un champ de bataille dynamique, où ils pourront supporter les mouvements des forces au sol, leurs positions fortifiées ou créer/protéger les lignes de ravitaillement.

Heliborne offre un nouveau type de capture de zone, ce dernier est d'ailleurs le cœur du jeu. Les unités transportées par certain hélicoptère pourront être déposées et déployées au sol. Ces troupes fortifieront les zones et, dans certain mode jeu, elle défendront la base en attendant les renforts.

Features de Heliborne

  • Un système amélioré de contrôle de vol simulateur/arcade possédant plus de 70 paramètres par hélicoptères. Ces systèmes peuvent être améliorés afin d'obtenir la dynamique de vol la plus réaliste au monde.
  • 31 hélicoptère, chacun avec de multiples systèmes d'armes, basés entièrement sur des systèmes d’armes qui auraient ou ont été utilisés sur des théâtres d'opération. Vous ne verrez jamais un hélico avec des armes qui n'ont pas de réalité historique.
  • Les 3 cartes principales reprennent les champs de bataille de l'opération Nguyen Hue, l'Afghanistan et le golf du Tonkin au Vietnam. Toutes les cartes sont basées sur des champs de batailles historiques ou sur les lieux des combats.
  • Les deux modes de jeux principaux inclus l'escarmouche classique et le Frontline mode exclusif à l'opération Nguyen Hue.
  • L'IA contrôle les unités au sol en escarmouche ou en mode Frontline.
  • Des troupes d'assaut pourront être déployées partout sur la carte.
  • Trois classes d'hélicoptères : les hélicoptères d'attaque, d'assaut aérien et de reconnaissance : Les engins de reconnaissance sont petits et rapide et peuvent ou non transporter un petit nombre de soldats. Les hélicoptères d’attaque ne pourront pas en transporter et sont dédiés au mission air-air ou air-sol. Les machines d'assaut aérien pourront transporter des soldats et des armes pour remplir de multiples rôles sur le champ de bataille.
  • Trois « tiers » historique de l'aviation à aile rotative de 1950 à 2000.