Alors que 2020 est d'ores et déjà bien lancée, il est temps de se pencher sur nombreux progrès et mises à jour ayant apportés moult nouveaux contenus à War Thunder en 2019.
Non, il ne s’agit pas de Wargame : European Escalation. Le titre que nous vous présentons ici n’a rien à voir avec la série de RTS d’Eugen System, mais il nous y fait toutefois fortement penser.
Annoncé en Mars 2019, '83 refait parler de lui. En effet, Antimatter nous présente les coulisses du successeur de Rising Storm 2 à travers une nouvelle vidéo.
La série documentaire Apocalypse reprend du service sur France 2 dès ce soir avec la diffusion de La Guerre des mondes, qui retracent la période 1945-1991.
Zog prend son plus mauvais accent wallon et vous présente le dernier DLC de Armored Brigade, dédié aux forces françaises et belges. Ces deux armées viennent en effet rejoindre l'arsenal de ce jeu de stratégie en temps réel.
Annoncé il y a quelques jours, le prochain Nation Pack du wargame Armored Brigade ajoutera les forces françaises et belges. Voici un petit tour d'horizon des unités qui seront déployées pour contrer leurs homologues du Pacte de Varsovie.
Après les forces italiennes et yougoslaves, Armored Brigade verra les armées françaises et belges débarquer le 31 octobre prochain dans un second Nation Pack.
C'était une période non couverte encore officiellement par les développeurs de Men of War. Vous avez adoré le front de l'Est sur Men of War : Assault Squad 2 ? Vous apprécierez la Guerre Froide dans ce nouveau DLC.
Dans notre preview datant de février 2019, nous mettions en avant le potentiel de Tropico 6, tout en alertant dans le même temps sur son manque de nouveautés par rapport à l’opus précédent de la saga, sorti en 2014.
Dans Svoboda 1945, on s’attardera sur les conséquences de la fin de la Seconde Guerre mondiale pour ce pays, mais aussi sur les décennies complexes et déchirantes qu’il traversa durant la Guerre froide.
Annoncé prochainement, le premier DLC du jeu Armored Brigade se consacrera à deux nations « secondaires » de la Guerre froide : l’Italie et la Yougoslavie.