Un espion ordinaire sort aujourd'hui dans les salles obscures françaises. Le film raconte l'histoire vraie, et incroyable, de l'homme d'affaires britannique Greville Wynne (joué par Benedict Cumberbatch).
En association avec CSLA Studio, l'éditeur-développeur sort aujourd'hui une nouvelle extension pour ArmA 3 : Iron Curtain, au contenu aussi riche que du carburant pour un T-55 soviétique.
Vous vous rappelez de Wargame : Red Dragon ? Eh bien, ses développeurs aussi, parce qu'Eugen Systems vient d'annoncer à la surprise générale un tout nouveau DLC à venir, le premier depuis… eh bien, depuis 2015, tout de même.
L'année dernière, Battlefront.com s'est associé à Slitherine afin de distribuer leur franchise connue chez les wargameurs les plus endurcis. Leur asssociation a porté ses fruits puisque un nouvel épisode est en préparation.
En 2019, par le biais de son créateur Florian Dumont, une version prototype de DEFCON 1 fut présentée sur différents salons dédiés aux jeux de société. Aujourd'hui, le jeu a besoin du soutien des amateurs du genre afin d'être finalisé.
Call of Duty Black Ops Cold War parvient à remplir son contrat sans particulièrement briller. On y retrouve ce que l'on est en droit d'attendre d'un jeu Call of Duty, avec son lot de bonnes idées, et d'autres qui, hélas, le sont bien moins...
Il y a quelques jours, à l'occasion d'un live sur Twitch, l'éditeur Matrix Games et différents studios de développeurs se sont réunis pour annoncer pas moins de quatre wargames historiques à paraître en 2021.
Zog vous emmène en vadrouille de l'autre côté du Mur pour une petite "infiltration" à la Call of' dans un niveau de la campagne solo du dernier opus de la série.
Disponible dans un peu plus de deux semaines, le prochain Call of Duty se dévoile un peu plus via deux nouvelles bande-annonce venant nous vanter les qualités de cet opus à venir.
Après Rising Storm 2 : Vietnam, il y a quelques semaines, les amateurs d'Histoire et de stratégie en temps réel seront cette fois-ci ravi d'apprendre que c'est Wargame Red Dragon qui sera disponible gratuitement très prochainement.
L'année 2020 fête les 75 ans de Rosatom, l'agence nucléaire russe. Pour cette occasion, elle a déclassifié les images -jusque-là secrète- de la bombe Tsar.