Alors que Pharaoh : A New Era vient tout juste de sortir, Triskell Interactive s'active déjà pour améliorer le city-builder (le système militaire), et y ajouter les choses manquantes, comme la mini-map.
Très attendue par les amateurs de city-builder à l'ancienne, la quatrième mise à jour majeure de Nebuchadnezzar est maintenant disponible et s'accompagne par la sortie du premier DLC : The Adventures of Sargon.
Que les joueurs du dernier titre de grande stratégie de Paradox Interactive se réjouissent puisque les développeurs de Victoria 3 nous annoncent le déploiement prochain de sa version 1.2.
Le RTS mésopotamien de Wield Interactive se porte bien. Très bien même, et les évaluations des joueurs semblent enthousiastes ; aussi le studio a publié une note pour préciser les ajouts de la prochaine mise à jour, sobrement nommée Milestone 3.
Fidèles à leur ADN français, les développeurs d'Eugen Systems poursuivent leurs habitudes et nomment les mises à jour jalonnant le développement de WARNO d'après des maréchaux napoléoniens.
Battle Cry of Freedom reçoit assez régulièrement des correctifs et ajouts... et cette fois, après plusieurs corrections liées au gameplay, c'est l'ambiance visuelle qui a été remise au goût du jour.
Après les Britanniques et les Prussiens, c'est donc au tour des Habsbourg d'Autriche d'arriver dans Holdfast : Nations At War, en victime préférée de la Grande Armée napoléonienne.
D'abord annoncé pour le milieu de l'été, le mode coopératif de Wartales, le jeu de gestion de compagnie de mercenaires de Shiro Games (Northgard), était disponible en accès anticipé depuis la mi-novembre.
Le simulateur de guerre perpétuelle du studio Siegecamp voit sa 51e mise à jour être déployée en ce 13 décembre, un peu plus de deux mois après la sortie de la version 1.0 du jeu.