Lancée sur Steam depuis juillet 2020, la série des « Strategy Game Studio », abrégée SGS pour les amateurs du genre, a reçu un nouveau contenu le 25 novembre.
Première extension majeure pour le troisième opus de la saga Crusader Kings, « Royal Court » avait été annoncé il y a de cela plusieurs mois, mais sa sortie avait par la suite été repoussée, Paradox Interactive désirant se donner davantage de temps.
No Step Back s'est fait attendre. Le nouveau DLC d'Hearts of Iron IV est maintenant disponible, en espérant pour Paradox Interactive une sortie un peu moins chaotique que ce que le studio suédois a connu ces derniers mois...
Attendu de longue date par les passionnés du genre, Decisive Campaigns : Ardennes Offensive est le quatrième wargame de la série Decisive Campaign développée par VR Designs.
Lancée il y a près de 21 ans avec Combat Mission : Beyond Overlord, la série de Battlefront est de retour avec de nouveaux éditeurs (Slitherine et Matrix Games) et de nouvelles ambitions.
Avec le DLC Stalingrad, Unity of Command II opère un retour aux sources en vous plaçant aux commandes du Groupe d'armées Sud dans sa tentative de paralyser la machine de guerre soviétique.
Ce qui n'était à la base qu'un modeste jeu de carte compétitif orienté Seconde Guerre mondiale a rencontré un succès mérité et multiplie désormais les contenus additionnels qui viennent toujours plus l'étoffer.
C'est que l'on finirait presque par s'y perdre avec tous ces DLC ! La simulation militaire hardcore ultime et héritière de la saga des Harpoon a reçu un nouveau contenu téléchargeable payant que vous pouvez acquérir depuis le 21 octobre.
Annoncé en Mai dernier, le premier DLC majeur de Crusader Kings III ne satisfait pas suffisament ses développeurs. Ces derniers sont ainsi contraints de repousser la sortie de Royal Court à l'année 2022, sans plus de précision.