Prévu pour 2022, ce titre qui sera édité par les Français de DONTNOD, nous promet une histoire intime et immersive dans laquelle vous incarnerez une jeune infirmière devant s'armer de courage et de détermination pour faire face à l'occupation de son pays.
À l'occasion d'un nouveau Home of Wargamers, Slitherine a révélé de nouveaux jeux et présenté du gameplay, de quoi ravir les fans de RTS et de wargames.
Le 10 mars, sortira L'Aube du Ragnarök, la plus ambitieuse extension d'Assassin's Creed Valhalla dans lequel Eivor prendra les traits d'Odin, le dieu nordique du combat et de la sagesse.
Alors que plus de quatre années se sont écoulées depuis la sortie de Sniper Elite 4 qui nous emmenait en Italie, il est temps de reprendre son M1903 Springfield et de rejoindre le champ de bataille.
Voilà un jeu à la thématique fort originale que nous fait découvrir son créateur Maestro Cinetik, à qui l'on doit déjà les wargames de la série Cauldrons of War.
Les développeurs danois de chez Logic Artists viennent de publier une vidéo qui nous apprend la date de sortie du prochain épisode de la franchise Expeditions.
C'est Noël avant l'heure ! Ubisoft nous offre la History Edition de l'excellent Anno 1404 qui comprend le jeu de base, optimisé pour les systèmes d'exploitation modernes, ainsi que son extension Venise.
Le mythique Hack'n'Slash Titan Quest vient de recevoir sa quatrième extension. Nommé Eternal Embers, ce nouveau contenu nous ramène en Extrème-Orient pour une nouvelle aventure couvrant quatre nouveaux actes.
Cela faisait un moment que l'on avait pas parlé d'un Total War. Malheureusement, ce n'est pas pour vous parler d'un nouvel épisode historique, mais seulement d'un DLC d'un épisode Saga qu'on avait un peu oublié...
Lancée sur Steam depuis juillet 2020, la série des « Strategy Game Studio », abrégée SGS pour les amateurs du genre, a reçu un nouveau contenu le 25 novembre.
Première extension majeure pour le troisième opus de la saga Crusader Kings, « Royal Court » avait été annoncé il y a de cela plusieurs mois, mais sa sortie avait par la suite été repoussée, Paradox Interactive désirant se donner davantage de temps.