Annoncé il y a 10 ans (oui !), Battle Cry of Freedom est une des arlésiennes que nous suivons depuis tant d'années. Cette attente va enfin être récompensée puisque les développeurs ont annoncé la date de sortie.
C'est la surprise du jour que personne n'attendait vraiment. Holdfast, le jeu de combat massivement multijoueur prenant part durant les guerres napoléoniennes va recevoir un DLC gratuit intitulé « Frontlines ».
Le clan du rat, nommé Dodsvagr, est maintenant disponible pour un peu moins de 5 € sur Steam. Ce clan se bat et travaille sans relâche, déterminé à obtenir ce qu'il souhaite, la plupart du temps au détriment des autres...
Dans la catégorie « nouvelles inattendues que personne n'attendait », la sortie de Crusader Kings III sur PlayStation 5 et Xbox Series, prévue pour le 29 mars, occupe une belle place.
Malgré ses imperfections, le X4 tchèque de Kube Games s'améliore petit à petit. Le studio annonce sur sa page Steam qu'après le bon accueil réservé à leur premier DLC centré sur Alexandre le Grand, ils ont été encouragés à en produire un deuxième.
Après ROME : Total War, un autre célèbre épisode de la franchise va débarquer sur les mobiles. Développé par Feral Interactive, cette adaptation sortira durant le Printemps de cette année 2022.
Fruit du travail d'un seul développeur étant déjà passé par une démo, ce jeu met le joueur dans la peau du dirigeant d'un village qu'il doit protéger et développer.
Quatre années après sa sortie, le meilleur jeu de la PS4 débarque enfin sur PC via Steam et Epic Games Store. Pour l'occasion, un trailer en ultrawide a été mis en ligne pour louer les possibilités offertes par les PC.
Après s'être intéressé aux conflits israelo-palestiniens avec Middle East 1948-1985, sorti en 2015, l'équipe de Campaign Series Legion s'apprête très prochainement à sortir un nouveau volet, centré sur la Guerre d'Indochine et la Guerre du Vietnam.