Après avoir parlé des lignes de fronts et des officiers, mais également des combats sur mer, il est temps de développer le concept nouvellement introduit de « coût de la guerre » qui fera son apparition dans ce jeu.
Première extension majeure pour le troisième opus de la saga Crusader Kings, « Royal Court » avait été annoncé il y a de cela plusieurs mois, mais sa sortie avait par la suite été repoussée, Paradox Interactive désirant se donner davantage de temps.
No Step Back s'est fait attendre. Le nouveau DLC d'Hearts of Iron IV est maintenant disponible, en espérant pour Paradox Interactive une sortie un peu moins chaotique que ce que le studio suédois a connu ces derniers mois...
Cette semaine, Victoria 3 prend l'eau... Pas littéralement, rassurez-vous : les développeurs de Paradox reviennent sur l'utilisation de la marine dans un nouveau Dev Diary.
Attendu de longue date par les passionnés du genre, Decisive Campaigns : Ardennes Offensive est le quatrième wargame de la série Decisive Campaign développée par VR Designs.
Très actif depuis son retour sur le devant de la scène, MicroProse nous présente cette fois-ci Arms Trade Tycoon : Tanks, un jeu qui vous place à la tête d'une société de commerce d'armes spécialisée dans les chars.
Age of Empires IV est sorti il y a maintenant pas loin de trois semaines, le titre a l'air de connaître un succès certain et la scène e-sport a l'air d'être catapultée plus vite qu'un boulet de 90kg balancé par un trébuchet.
Lancée il y a près de 21 ans avec Combat Mission : Beyond Overlord, la série de Battlefront est de retour avec de nouveaux éditeurs (Slitherine et Matrix Games) et de nouvelles ambitions.
Avec le DLC Stalingrad, Unity of Command II opère un retour aux sources en vous plaçant aux commandes du Groupe d'armées Sud dans sa tentative de paralyser la machine de guerre soviétique.