Avec ce nouveau DLC, Creative Assembly vient combler le seul créneau manquant dans sa grande fresque de l’histoire de Rome. En effet, RoTR permet de jouer Rome à ses balbutiements, et toutes les périodes successives font l’objet de campagnes dédiées.
Dans ces journaux de développement, les créateurs sont revenus entre autre sur les personnages, figure essentielles de la plupart des jeux paradox, au premier rang duquel Crusader Kings.
D'une durée d'une heure, cette vidéo nous présente en long et en large Aggressors : Ancient Rome et nous permet de nous faire une petite idée sur ce prometteur jeu de stratégie 4X historique.
Le MMO médiéval de Booming Games, qui entend bien occuper le créneau que Mount & Blade II : Bannerlord s’obstine a laisser vide à force de traînailler, vient de lancer sa bêta fermée.
Les développeurs de Tripwire ont expliqué il y a quelques jours qu'ils étaient en train de mettre en place un nouveau mode de jeu : la campagne multijoueur.
Il y a plus de deux ans, le camarade Calisaque rédigeait l’aperçu d’Heliborne, le War-Thunder-like des développeurs lituaniens de JetCat Games. Que vaut le jeu aujourd’hui, maintenant qu’il est sorti d’accès anticipé ?
Wargaming avait promis deux nouvelles nations en jeu cette année, en plus de la mise à jour 1.0 et ses sublimes graphismes. Les Italiens ont été livrés en temps et en heure, et il est temps maintenant d’annoncer la dernière nation : la Pologne.
La sortie de Phantom Doctrine approche et les développeurs de chez CreativeForge Games profitent de ces cruciaux derniers instants pour promouvoir leur thriller stratégique.
C’est aujourd’hui que Gaijin a annoncé la sortie de l’arbre de recherche naval soviétique dans la beta fermée des navires de War Thunder. L’URSS devient ainsi la troisième faction jouable, après les américains et les allemands.
Bienvenue dans Paris sous l'Occupation, dans ce jeu sorti en 2009 sur PC, PS3 et Xbox 360. Développé par Pandemic Studios, dont c'est le dernier jeu, The Saboteur nous permettait de combattre des méchants nazis au sein de la Résistance.
Les jeux sur l'Histoire du Moyen-Orient sont rares, les jeux faits par des développeurs égyptiens le sont encore plus. Alors quand un studio installé au Caire se propose de réaliser un RPG indépendant et historique, cela nous intéresse forcément.