Hier à Paris se tenait la journée de présentation à la presse de Battlefield V. HistoriaGames y était convié et Zog a pu tester le solo du prochain opus de la saga de DICE.
Furtivement, Kalypso Media et Kite Games ont sorti un nouveau DLC pour Sudden Strike 4 vendredi dernier. Proposé au prix de 9.99€, celui vous propose de mener vos troupes durant la campagne d'Afrique.
Développé par les petits Français de Man At Arms Gaming qui ont créé pour l’occasion un studio propre à leur jeu, Man at Arms est en effet un ambitieux projet plein de belles promesses qu’HistoriaGames a décidé de mettre à l’honneur aujourd’hui.
Sans surprise, le contenu de ce DLC tournera principalement autour des questions religieuses et des croisades. Direction la terre sainte le 13 novembre. Deus Vult, et l’on ne saurait contester sa volonté divine.
Après Cradle of Civilization s’intéressant au Moyen-Orient et Rule Britannia qui traitait du monde britannique, voici venir la douzième extension majeure pour Europa Universalis IV, j’ai nommé : Dharma.
Intitulé Strategic Command WWII : World at War (un titre qui nous fait bien comprendre de quoi il s’agit), le nouvel opus de la saga Strategic Command vous offrira la possibilité de tester vos savoir-faire de stratège.
Le AAR qui va suivre raconte en dix épisodes une partie de Total War : Attila à la tête du peuple franc, joué sans mods. Cette faction offre un défi de niveau difficile.
Pour nous faire patienter, les développeurs publient régulièrement des informations sur les changements apportés au jeu après les retours de la bêta ; et ce qu’on peut dire, c’est qu’ils seront notables.