Sébastien Renard, Directeur Narratif chez Adobo Studio, a accepté de répondre à nos questions pour en savoir plus sur le studio bordelais et sa vison des jeux historiques.
Bien que courte, l'aventure proposée par A Plague Tale : Innocence est d'une grande richesse, servie par un casting de haute qualité. L'expérience proposée par ce jeu français provoque un certain nombre d'émotions.
Total War : THREE KINGDOMS proposera 12 factions jouables au lancement, sans compter les personnages des DLC. Chaque faction est dirigée par un Seigneur de guerre.
Petit à petit, la sortie de Total War : THREE KINGDOMS approche. Creative Assembly poursuit sa communication et nous propose une nouvelle vidéo sur une campagne multijoueur.
À l'occasion d'un nouveau Home of Wargamers Live, l'éditeur spécialisé dans les wargames nous a longuement présenté Panzer Corps 2, et a montré pour la première fois du gameplay.
Ceux qui nous suivent depuis un moment connaissent sans doute la PDXCON. Cette convention organisée par l’éditeur et développeur suédois Paradox Interactive est l’occasion de présenter les nouveaux jeux et autres DLCs.
Serait-ce le doux son du lancement qui approche ? Dans un communiqué de la part de Matrix Games, nous apprenons que Close Combat : The Bloody First reçoit un premier trailer vidéo.
En attendant notre test qui sera disponible le mardi 14 mai, Focus Interactive et Asobo Studio nous proposent un nouveau trailer d'A Plague Tale : Innocence où il est question des "monstres" qui gangrènent la France de 1348.
Le studio Game Labs, déjà bien connu pour ses titres tels Ultimate Generals : Gettysburg, Ultimate Generals : Civil War ou encore Naval Action, refait parler de lui.
Récemment, l’utilisateur u/temporyal s’est fait une spécialité de ce type de prospection, ce qui l’a amené à découvrir deux ensembles de contenu non annoncés par DICE.