Vous vous rappelez sans doute de This Land is my Land. Ce jeu vidéo vous proposant de découvrir la conquête de l’Ouest sauvage américain du point de vue d’un natif est toujours en cours de développement par Game-Labs.
C'est aujourd'hui que Warhorse Studios nous propose le dernier DLC pour son RPG Kingdom Come : Deliverance ainsi que le patch 1.9. Le studio tchèque en profite pour dévoiler le contenu de l'édition Royale Collector.
Alors que tout le monde l'avait oublié à la suite de son lancement chaotique, Battalion 1944 est réapparu de nul part en sortant hier de son accès anticipé, lancé en février 2018.
Annoncé il y a maintenant 4 ans, Ancestors : The Humankind Odyssey s'apprête à vivre ses derniers jours de développement. Panache Digital Games vient en effet d'annoncer sa date de sortie.
Principal ajout de Steel Divison 2 vis-à-vis du premier opus, le mode « Army General » correspond à une ambitieuse campagne dynamique qui vous propose de revivre l’opération Bagration à l’échelle 1 :1.
Cela faisait quelques temps que nous n'avions pas eu de nouvelles d'Ancestors Legacy, ce jeu polonais qui marie Men of War et Company of Heroes dans plusieurs campagnes solo allant des Vikings à l'expansion des peuples slaves à l'Est.
La communication s'intensifie autour de Panzer Corps 2, avec trois nouvelles vidéos proposées par Slitherine, nous présentant quelques fonctionnalités du wargame.
Le studio Games-Labs vient de dévoiler le premier teaser de sa prochaine production Ultimate Admiral : Age of Sail. L’occasion pour nous de nous arrêter plus longuement sur la prochaine production de ce studio.
Peut-on apprendre avec le jeu vidéo ? Apprendre la culture si possible. C'est une grande question revenant souvent sur le devant de la scène, notamment en matière d'éducation nationale.
Alors qu’il était depuis quelques mois disponibles aux testeurs de la bêta fermé, le mode « Guerre Mondiale », annoncé de longue date pour War Thunder, ouvre ses portes à tous et passe en bêta ouverte.