Les développeurs de Paradox Interactive publient un nouveau journal de développement pour la mise à jour à venir d'Imperator : Rome. Au programme, comme convenu, ce sont les missions de la République Romaine qui sont présentées.
Force est de constater que le studio français est désireux de poursuivre sa stratégie de diversification, sans doute afin de multiplier les publics cibles et de booster ses ventes.
Zog vous propose aujourd'hui de découvrir Broken Lines : un jeu tactique prenant part durant la Seconde Guerre mondiale, mais avec de nombreux mystères l'entourant.
Cette semaine les développeurs de Crusader Kings III nous présentent la carte de leur nouveau titre, ainsi que les différences avec celle de son prédécesseur.
Paradox Development Studio prépare tout doucement la sortie de La Résistance, le prochain DLC d'Hearts of Iron IV. Les développeurs nous proposent un nouveau DevDiary consacré aux agents et aux missions.
Cela faisait quelques mois que le petit bijou de Lion Shield LLC n'avait pas reçu de mise à jour concrète, la dernière ayant trait aux développements militaires.
Bien décidés à reconquérir le cœur des joueurs déçus par le jeu à sa sortie, les développeurs d’Imperator : Rome mettent les bouchées doubles pour offrir un contenu de grande qualité dans le cadre de la prochaine mise à jour "Tite Live".
Les amateurs de stratégie risquent d’être satisfaits d’apprendre que la suite de l’excellent Unity of Command sera très prochainement disponible. Celle-ci est en effet annoncée pour le 12 novembre 2019 par les développeurs.
Zog retourne sur Battlefield V à l'occasion de la sortie du contenu dédié au front du Pacifique. Les deux nouvelles factions et leurs armements, ainsi que les deux nouvelles cartes sont elles une bonne surprise ?
Les développeurs du studio Persicope Games, créateurs du FPS multijoueur Post Scriptum, ont posté sur leur chaine YouTube un énigmatique trailer concernant un « chapitre 2 » à venir pour leur jeu.
Zog prend son plus mauvais accent wallon et vous présente le dernier DLC de Armored Brigade, dédié aux forces françaises et belges. Ces deux armées viennent en effet rejoindre l'arsenal de ce jeu de stratégie en temps réel.