Dans un nouveau post sur leur blog, Creative Assembly nous en dit plus sur le contexte de Mandate of Heaven, le prochain DLC de Total War : THREE KINGDOMS, disponible le 16 janvier.
En cette fin d'année 2019, il est l'heure pour HistoriaGames de faire son bilan sur les jeux vidéo historiques, mais aussi les autres jeux auxquels on a joué, sortis cette année et de voir ce qui nous attend en 2020.
Cette semaine les développeurs de chez Paradox Interactive viennent nous présenter, pour leur dernier Dev Diary de l’année, la cour du souverains, les invités et les vagabonds qui seront présent dans leur nouvel opus.
La mise à jour "Vent du Nord" est maintenant disponible pour War Thunder. Elle est notamment marquée par l'arrivée du nouvel arbre technologique de l'aviation suédoise.
The Forgotten City sera donc un jeu d’enquête où le joueur, doté d’un avatar entièrement personnalisable, devra explorer une "authentique cité romaine en monde ouvert" souterraine.
Une composante qui fleure bon le cuir, le crottin de cheval et la poudre : les développeurs annoncent l’arrivée de la cavalerie dans leur prochaine grosse mise à jour.
Après un médiocre et peu ambitieux Eight Princes, Creative Assembly va tenter de corriger le tir avec un nouveau chapitre à Total War : THREE KINGDOMS.
Cette semaine, les développeurs nous dévoilent dans un court mais sympathique teaser la carte de Dinant qui sera l’un des champs de bataille jouables dans Post Scriptum : Plan Jaune.