En août 2020, un habitant de la Yakoutie, région située dans l'extrême nord de la Russie, a fait la découverte exceptionnelle d'un jeune rhinocéros laineux piégé dans le pergélisol depuis au moins 20 000 ans.
Voici ce qui devrait nous attendre en 2021. Bien entendu, nous avons pris la liberté de citer certains jeux historiques qui pourraient ne pas sortir dès cette année.
À défaut de nous présenter les différentes fonctionnalités de son jeu, le développeur Roslagen aime nous montrer ce qu'à dans le ventre son Viking City Builder grâce à l'Unreal Engine.
KING Art a sorti le premier mini-DLC de son jeu de stratégie Iron Harvest. Proposé au mini prix de 3.99€, Rusviet Revolution propose une nouvelle histoire à travers quatre cartes et de découvrir la vérité sur le mystérieux Rasputin.
À l'occasion des Game Awards qui se sont tenus cette nuit, les Français d'Amplitude Studios ont diffusé un sympathique trailer, ainsi qu'un aperçu du prochain scénario OpenDev jouable dès la semaine prochaine.
Il y a quelques jours, à l'occasion d'un live sur Twitch, l'éditeur Matrix Games et différents studios de développeurs se sont réunis pour annoncer pas moins de quatre wargames historiques à paraître en 2021.
Bien que jugé médiocre sur notre site, Imperiums : Greek Wars a su trouver son public. Les Tchèques de Kube Games ont décidé de remercier ses joueurs avec la sortie d'un DLC gratuit.
Sous la forme d'une série exclusive à Prime Video, particulièrement ambitieuse, El Cid est une série historique à grands moyens créée par José Vélasco.
Il y a un peu plus de 3 ans, Uncasual Games lançait une campagne Kickstarter pour lever des fonds et finaliser le développement de leur prometteur city builder, Ancient Cities.
Conjointement à la mise à jour Marius, Paradox prépare le prochain DLC d'Imperator : Rome, dénommé Heirs of Alexander et dédié en grande partie aux Diadoques.