Le studio tchèque a publié une feuille de route pour Kingdom Come: Deliverance II, prévoyant des contenus gratuits au printemps, suivis de trois DLC au cours de l’année.
Aussi surprenant que cela puisse paraître, l’éditeur Fulqrum Publishing vient de publier une mise à jour pour Soldiers: Heroes of World War II, 20 ans après sa sortie.
Après le remaster du premier épisode de la franchise, dont la Definitive Edition s'est écoulée à 500 000 exemplaires, Stronghold Crusader aura droit au même traitement.
La franchise Sniper Elite s'apprête cette année à atteindre l'âge vénérable de 20 ans. Si tirer dans les roubignoles de nazis ne vous lasse toujours pas, alors vous attendez patiemment la sortie du nouvel opus.
Une fois n'est pas coutume dans cette rubrique vous faisant découvrir des jeux vidéo à thématique historique, intéressons-nous à un jeu déjà sorti, mais qui était complètement passé sous nos radars.
À l’occasion de son Live Event, le Slitherine Next, qui s’est tenu le mardi 10 décembre, l’éditeur britannique en a profité pour dévoiler de nouveaux jeux et présenter à nouveau Broken Arrow aux côtés des développeurs de Steel Balalaika.
Une fois n’est pas coutume, un studio décide d’avancer la date de sortie d’un de ses jeux. Kingdom Come: Deliverance II est désormais prévu pour le 4 février 2025.
Malheureusement, Commandos : Origins ne sera pas lancé cette année. Les développeurs ont besoin de plus de temps pour peaufiner leur jeu et offrir une expérience sans accroc.