Après Bastille, Aurèle Tesson et sa maison d'auto-édition Chapô Éditions poursuivent leur exploration de la Révolution française à travers les jeux de société.
Nous vous avions présenté Shokuho en septembre 2022, une conversion totale et ambitieuse pour Mount & Blade II : Bannerlord qui venait de lancer son développement.
Mafia : The Old Country profite de la PAX East pour présenter une nouvelle bande-annonce et annonce par la même occasion le lancement des précommandes.
Drop Duchy, qui vient tout juste de sortir, est l’œuvre de Sleepy Mill Studio, un studio parisien fondé par un ancien Lead Game Designer d’Ubisoft Paris, et semble déjà conquérir le cœur des joueurs en mal d’originalité.
Figurez-vous que cela fait près de huit ans que nous suivons et attendons Burden of Command. Aujourd’hui, les développeurs annoncent enfin qu’ils sont prêts à sortir leur jeu : ce sera le 8 avril prochain sur Steam.
Les développeurs de Commandos : Origins se sont accordé quelques semaines supplémentaires afin de peaufiner au mieux leur jeu de tactique en temps réel. Et pour nous faire patienter, quoi de mieux qu’un nouveau trailer ?