L'info vient de tomber et c'est désormais officiel, la Definitive Edition d'Age of Empires sortira très prochainement sur Windows 10 pour le prix de 19.99€.
Si vous en avez marre d'attendre Mount & Blade II : Bannerlord ou si vous avez été déçu par For Honor, peut-être que vous serez intéressé d'apprendre le lancement prochain de la Bêta fermée de Conqueror’s Blade.
Shenandoah Studio, créateur des excellents Battle of the Bulge et Gettysburg : The Tide Turns, est de retour avec un tout nouveau wargame consacré cette fois-ci aux guerres napoléoniennes.
Lancée en octobre 2016, l'Early Access de Tiger Knight : Empire War n'a pas rencontré beaucoup de succès en Occident. Alors que l'on pouvait craindre un arrêt définitif de son développement, le jeu tente de trouver un second souffle.
La musique participe à l'immersion des joueurs et souligne les différentes situations auxquelles nous seront confrontées. Cette vidéo se concentre sur la création de la bande sonore et donne un bref aperçu des coulisses et des enregistrements.
Rogue n'est clairement pas l'épisode le plus mémorable de la saga des Assassin's Creed. Pourtant, près de 4 ans après sa sortie, Ubisoft va nous en proposer une version HD remasterisée.
Annoncé en juillet 2016, Wars of Succession s'est fait très discret... jusqu'à aujourd'hui. Matrix Games vient en effet d'annoncer que la nouvelle production d'AGEOD sera disponible très prochainement.
Certains seront sûrement déçus, mais pour ma part je suis immensément ravis d'apprendre que le prochain Total War historique se tournera vers la Chine à l'époque des Trois Royaumes !
Ce n'est pas forcément le choix auquel on aurait pu penser. Mais à regarder de plus près, ce n'est pas une mauvaise idée, surtout qu'à sa tête se trouve un personnage méconnu chez nous, mais tellement important dans l'histoire de la Géorgie.
Le numéro de février de Game Informer fait sa Une sur God of War avec notamment une très jolie couverture du prochain hit de Sony. Le magazine y publie aussi une interview avec Cory Barlog, directeur de la création chez Santa Monica Studio.
Creative Assembly nous présente le premier grand personnage historique de Thrones of Britannia, le premier épisode de la série des Total War Saga. Il s'agit du roi Alfred de Wessex.