Une petite révolution dans le monde de World of Tanks : les blindés à roues français ont été présentés dans une vidéo et seront ajoutés au jeu dans les mois qui viennent.
Wargaming avait promis deux nouvelles nations en jeu cette année, en plus de la mise à jour 1.0 et ses sublimes graphismes. Les Italiens ont été livrés en temps et en heure, et il est temps maintenant d’annoncer la dernière nation : la Pologne.
Cette série gratuite de vidéos sera diffusée sur YouTube et nous fera découvrir la passion de Bruce pour les avions de guerre du second conflit mondial et pour l’Histoire.
Toujours soucieuse de développer des partenariats avec divers acteurs du monde de la culture et de l’Histoire, l’entreprise Wargaming poursuit sa grande « croisade » historique du côté de Nantes en parrainant le destroyer français Maille-Brézé.
Alors que World of Tanks est récemment passé à la version 1.0, opérant ainsi un lifting et une refonte majeur de son aspect visuel et de son gameplay, Wargaming ne se repose pas sur ses lauriers pour autant.
Disponibles depuis quelques semaines dans World of Warships, les cuirassés français sont actuellement joués par un très large nombre de joueurs. Mais concrètement, que valent-ils ?
Après la présentation officielle de jeudi dernier ayant eue lieu au cinéma parisien Max Linder Panorama, on en sait désormais davantage sur la prochaine mise à jour massive pour World of Tanks et son passage à la version 1.0.
Wargaming et HistoriaGames sont heureux de vous inviter à une présentation unique de la nouvelle version de World of Tanks, la version 1.0, le 15 mars 2018.
Wargaming annonce l’arrivée prochaine des habituelles missions de Noël au sein de World of Tanks. Entre le 15 décembre et le 15 janvier, il sera possible de recevoir des décorations et des récompenses spéciales pour Noël.
En pleine bourre depuis son lancement, le mode de jeu « War Stories », disponible sur la version console de World of Tanks, vient de dévoiler un cinquième scénario.
Il fait décidément bon à être un amateur de jeux d’avions en ce moment. Entre l’arrivée des français sur War Thunder et le lancement de World of Warplanes 2.0, il y en a pour satisfaire tous les goûts !