Afin de marquer le coup pour célébrer le 75ème anniversaire de la victoire sur les forces de l’Axe, les développeurs de Wargaming ont réfléchi à une solution innovante permettant d’offrir un bel hommage pour cette occasion.
Joyeux anniversaire, ou plutôt « joyeux tankiversaire » pourrait-on dire ! Le titre de Wargaming souffle en ce mois d’avril ses 10 bougies et met en place plusieurs évènements pour célébrer l’occasion.
Wargaming a récemment intégré au serveur de test public les sous-marins pour World of Warships. Constituant une véritable classe à part entière qui sera à moyen terme intégré dans le jeu, les submersibles disposent d’un gameplay très particulier.
La prochaine mise à jour pour le jeu de Wargaming, prévue dans la semaine, va ajouter à World of Warships huit destroyers suédois, un croiseur polonais et un destroyer austro-hongrois dans l’arbre des nations européennes mineures.
C’est aujourd’hui Wargaming qui offre à ses joueurs de World of Tanks, World of Tanks Blitz et World of Warships deux semaines de compte premium afin de progresser plus rapidement.
La nouvelle mise à jour va approfondir un peu tout ça en ajoutant plusieurs croiseurs lourds anglais, parallèlement aux tiers V à X : les classes Hawkins, Devonshire, Surrey, Albemable, Drake et Goliath.
À l'occasion du salon Retromobile, qui a lieu du 5 au 9 février 2020 à la Porte de Versailles, il est possible aux visiteurs de venir admirer un Somua S-35 rénové spécialement pour l'occasion.
Wargaming vient de sortir une nouvelle mise à jour pour World of Warships offrant aux joueurs la possibilité de découvrir en accès anticipé les premiers croiseurs de la branche italienne.