La version console du célèbre World of Tanks débarque sur les nouvelles consoles PS5 et Xbox Series X/S. Le jeu a en effet été mis à niveau pour offrir davantage et profiter ainsi du nouveau potentiel de ces machines.
Vous faites peut-être partie des nombreuses personnes impactées par le confinement 2.0. Si vous trouvez vos journées longues, sachez que Wargaming pense à vous.
Après avoir investi dans des musées et favorisé la rénovation d’épaves de véhicules militaires emblématiques, Wargaming lance cette fois-ci un podcast hebdomadaire consacré à la Seconde Guerre mondiale.
Le mois d’août fêtant l’anniversaire des dix ans du jeu de Wargaming, il a logiquement été choisi par les développeurs pour être celui où sera publié la plus importante mise à jour de l’année.
La nouvelle nous est parvenue : le département "Recherche et déballage de caisses de projets abandonnés mais potentiellement exploitables pour un jeu vidéo" de Wargaming a encore frappé.
Avec le soutien de Wargaming et de World of Tanks, la plus grande exposition mondiale de chars s'est tenue sous une forme revisitée pour faire face au contexte actuel !
La mise à jour 1.9.1 de la version PC de World of Tanks est disponible. Cette version apportera au jeu une nouvelle carte représentant de façon réaliste la ville de Berlin en 1945.
Si vous n'étiez pas encore aux nouvelles, le simulateur de batailles navales de Wargaming, World of Warships, permet aux joueurs depuis quelques jours de mettre la main sur des sous-marins.
Le simulateur de batailles navales biélorusse se met à jour une nouvelle fois ce jeudi. Dans cette version 0.9.4, on nous annonce l’arrivée en accès anticipé de plusieurs croiseurs lourds soviétiques pour les rangs VIII et IX : le Tallinn et le Riga.
Afin de commémorer la fin du dernier conflit mondial en Europe, Wargaming accueille dans World of Tanks, du 4 au 18 mai, un mode spécial JcE pour commémorer cette ruée : Destination Berlin.