Fiche de

Stronghold : Warlords

Plateforme
PC Windows
Période historique
ConflitInvasions des Mongoles
GenreStratégie en temps réel ÉditeurFireFly Studios DéveloppeurFireFly Studios Date de sortieJanvier 2021

Pour la toute première fois Stronghold: Warlords vous permet de recruter, d'améliorer et de commander l'IA sur le champs de bataille sous la forme de 'Warlords' dans le jeu. Chaque seigneur de guerre placé sous votre commandement renforce vos prouesses stratégiques avec ses avantages, ses caractéristiques et ses capacités évolutives uniques. Mettez-les au service de votre industrie, fortifiez vos frontières, fabriquez des armes ou faites équipe pour une attaque en tenailles! Chaque mission de campagne, jeu d'escarmouche et bataille multijoueur représente un nouvel ensemble de chefs de guerre à commander et une nouvelle profondeur stratégique à découvrir.

Le prochain chapitre de la série de stratégies en temps réel de Firefly Studios, Stronghold: Warlords est le premier jeu Firefly qui recréer l'économie de château de l'Extrême-Orient. Warlords vous permet de prendre le commandement des hordes Mongoles, des guerriers Impériaux et des clans Samouraïs tandis que vous assiégez des châteaux Japonais et des villes Chinoises fortifiées. Assiégez des seigneurs de guerre historiques en utilisant de nouvelles armes de siège alimentées par de la poudre à canon, des unités classiques et une toute nouvelles façon de jouer à Stronghold.

  • CONQUEREZ ET COMMANDEZ DES WARLORDS sur le champ de bataille pour débloquer des châteaux, des armées, et des capacités plus puissants.
  • RECRUTEZ DE NOUVELLES UNITES incluant des lanciers de feu Impériaux, des archers Mongols, des Samouraïs disciplinés et des laddermen classiques.
  • REVIVEZ LA CAMPAGNE HISTORIQUE du 3ème siècle avant JC en Chine jusqu'à la montée du Shogunat et l'avènement de l'Empire Mongol.
  • RASEZ vos ennemis avec l'arrivée de la poudre à canon et de nouveaux équipements de siège tels que la lance à incendie, la tour de siège et le bœuf enflammé!
  • DEVENEZ le plus grand seigneur par peur ou par admiration en utilisant une gamme de divertissements, de taxes et de tortures médiévaux.