Fiche de

Panzer Corps 2 : Axis Operations - 1939

GenreStratégie, Wargame au tour par tour ÉditeurSlitherine Développeur Flashback Games Date de sortieAoût 2020

Avec les précieuses leçons tirées de la guerre civile espagnole derrière eux, l'Allemagne se tourne vers le reste de l'Europe avec la vengeance dans ses yeux. Vengeance pour le traitement de leur pays sous le traité méprisé de Versailles.

Alors que les Alliés tentent de poursuivre leur stratégie d'apaisement, l'Allemagne se déplace pour sécuriser de plus en plus de territoires perdus. Après l'annexion des Sudètes en 1938, la décision est prise d'avaler le reste de la Tchécoslovaquie. Une fois de plus, vos forces de la Wehrmacht sont appelées à l'action...

CHAPITRE 2 DE LA GRANDE CAMPAGNE AXIS OPERATIONS

Prenez le commandement des forces de la Wehrmacht dans ce deuxième chapitre de la campagne d'opérations globale de l'Axe pour Panzer Corps 2.

Attendez-vous à rencontrer de nouveaux types de missions, de vieux amis et des opportunités surprenantes alors que vous commencez à ouvrir la voie à la conquête à travers l'Europe.

Préparez-vous à engager les forces tchèques, françaises, polonaises et même danoises dans ce deuxième chapitre de la campagne d'opérations de l'Axe.

FORMEZ VOTRE PROPRE PANZER CORPS

Les joueurs peuvent importer leurs forces principales qui ont terminé la campagne précédente de la guerre civile espagnole ou utiliser une force principale prédéfinie pour se lancer directement dans la campagne Axis Operations 1939.

MISSIONS DE L'HISTOIRE

Explorez à la fois les batailles obscures et bien connues de la Seconde Guerre mondiale à travers divers scénarios et objectifs de mission bonus tirés directement des pages de l'histoire. En plus du combat normal, vous serez chargé d'objectifs tels que la capture d'usines tchécoslovaques sans effusion de sang, la mise en place de champs de mines pour retarder l'offensive française sur la Sarre, la sécurisation des ponts de la rivière Bzura contre des contre-attaques polonaises massives et même la prise de contrôle du petit Danemark pour dégager la voie. pour l'opération Weserübung : l'invasion de la Norvège.

GAGNER ET DÉPENSER DE L'INFLUENCE

En remplissant des objectifs bonus et en obtenant divers degrés de victoire, vous gagnerez des points de récompense qui peuvent être dépensés pour une variété de récompenses uniques allant de l'accès aux stocks d'équipement ennemi capturé, aux véhicules prototypes spéciaux et même à convaincre des officiers historiques de rejoindre votre armée.

L'EUROPE EN GUERRE

De la Tchécoslovaquie à l'invasion française de l'Allemagne, en passant par la Pologne, la Finlande et même le Danemark, les joueurs peuvent s'attendre à rencontrer une grande variété d'adversaires dans cette campagne. De nombreux paysages de bataille différents vous attendent, tout comme les opportunités en cours de capturer et d'aligner l'équipement ennemi comme le vôtre.

LES OPÉRATIONS DE L'AXE SE POURSUIVENT

La fin de 1939 n'est cependant pas la fin de votre campagne, ce n'est que la première étape. À la fin des opérations de l'Axe 1939, les joueurs auront à nouveau la possibilité de sauvegarder leur force principale pour une utilisation dans la prochaine tranche de la campagne d'opérations de l'Axe.

Toute campagne des opérations de l'Axe peut être jouée individuellement en tant que campagne autonome.