Véritable coup de cœur à la rédaction d'HistoriaGames, A Plague Tale : Innoncence n'a eu de cesse de recevoir des éloges depuis sa sortie en Mai 2019. Et pourtant, il existe quelques irréductibles qui n'ont pas encore joué à ce jeu d'aventure.
Sébastien Renard, Directeur Narratif chez Adobo Studio, a accepté de répondre à nos questions pour en savoir plus sur le studio bordelais et sa vison des jeux historiques.
Bien que courte, l'aventure proposée par A Plague Tale : Innocence est d'une grande richesse, servie par un casting de haute qualité. L'expérience proposée par ce jeu français provoque un certain nombre d'émotions.
En attendant notre test qui sera disponible le mardi 14 mai, Focus Interactive et Asobo Studio nous proposent un nouveau trailer d'A Plague Tale : Innocence où il est question des "monstres" qui gangrènent la France de 1348.
Dans cette troisième vidéo, les développeurs de A Plague Tale : Innocence nous présentent les rats, les enfants de la Peste, principale menace que devront éviter à tout prix Amicia et Hugo.
Après un premier épisode nous présentant Amicia et Hugo, les développeurs français derrière A Plague Tale : Innocence nous décrivent l'univers du jeu, celui du Royaume de France du XIVème siècle.
Les développeurs français d'Asobo Studio viennent d'annoncer la date de sortie de leur jeu d'aventure A Plague Tale : Innocence. Pour marquer le coup, le studio va nous proposer une série de making-of pour présenter le jeu.
Toujours prévu en 2019 sur PC, PS4 et Xbox One, et développé par les Français d'Asobo Studio, le jeu d'aventure A Plague Tale : Innocence se montre aujourd'hui à travers une galerie d'images nous présentant son environnement.
Présent à la Gamescom, Focus Home Interactive en a profité pour révéler une vidéo de 16 minutes de gameplay du jeu A Plague Tale : Innocence dont la sortie est attendu sur PlayStation 4, Xbox One et PC en 2019.
Développé par les Bordelais d'Asobo Studio, en partenariat avec Focus Home Interactive, A Plague Tale : Innocence se présente une nouvelle fois au salon de l'E3 à travers un trailer.
L'E3 nous en a mis plein les mirettes : Call of Duty WW2, Skull & Bones, Assassin's Creed Origins... mais il ne faut pas oublier qu'entre les cadors du milieu, il y a aussi de petits éditeurs qui présentent leur jeu.