Actuellement en bêta privée, Wars Across the World voit sa sortie approcher à grand pas puisque celle-ci est fixée au 20 avril, si on en croit la page Facebook officiel du wargame.
Une nouvelle mise à jour gratuite pour Civilization VI sera disponible. Elle comprendra de nouvelles fonctionnalités telles que le Steam Workshop et des outils de modding, ainsi que des fonctionnalités multijoueurs.
Comme malheureusement il fallait s'y attendre avec un éditeur comme 2K, Civilization VI aura bien son lot massif de DLC et cela commence aujourd'hui avec les deux premiers d'une longue série, vendus chacun au prix de 4.99€...
Comme vous avez pu le constater en lisant notre test, Civilization VI a pour principal souci son IA prévisible et bornée. Firaxis a commencé à corriger ce problème en proposant un premier gros patch.
Alors que le dernier épisode de la série, Civilization : Beyond Earth, qui nous emmenait dans l'espace, avait fortement déçu la communauté, les développeurs de chez Firaxis renouent avec l'Histoire avec Civilization VI.
Zog vous propose de découvrir le nouveau né de la série des Civilization. Après un dernier épisode spatial en demi teinte, la saga s'imposera-t-elle dans un retour en force ?
Civilization VI sera disponible ce vendredi 21 octobre. En attendant, 2K Games et Firaxis nous proposent une dernière bande-annonce qui nous fait traverser les époques, le tout narrée par Sean Bean dans sa version anglaise.
Épouse de Léonidas, dont Brasidas vient de consacrer un article, Gorgô est une des rares femmes grecques à avoir mené un rôle politique actif durant la période classique. Elle était reconnue pour ses bons conseils et pour incarner les valeurs spartiates.
Après les Américains, les Anglais, les Égyptiens, les Japonais, les Chinois, les Aztèques, les Français, les Brésiliens, les Scythes, les Allemands, les Espagnols, les Indiens, les Kongolais et les Norvégiens, les Grecs c'est au tour des Romains.