Le simulateur de colonie préhistorique Dawn of Man continue de recevoir des nouveaux ajouts, et surtout d'être développé par les Espagnols de Madruga Works.
Annoncé il y a un petit peu plus de quatre ans, Ancestors : The Humankind Odyssey n'a eu de cesse de nous intriguer, sans que l'on sache pour autant à quoi s'attendre au niveau du gameplay.
Annoncé il y a maintenant 4 ans, Ancestors : The Humankind Odyssey s'apprête à vivre ses derniers jours de développement. Panache Digital Games vient en effet d'annoncer sa date de sortie.
Dawn of Man est un petit bijou dans la catégorie des city builders : accompagner les premiers hommes dans le développement d’une grosse colonie est trépidant.
Panache Digital Games et Patrice Desilets nous proposent une nouvelle vidéo d'Ancestors : The Humankind Odyssey nous présentant l'un des éléments principaux du gameplay : l'exploration.
C’est souvent quand on ne s’y attends pas qu’on fait les plus intéressantes découvertes. Voilà le principe de fonctionnement de l’archéologie préventive, qui nous permet aujourd’hui la découverte d’un site mégalithique de la fin de la Préhistoire, à Uzès.
Cette nuit a eut lieu la cérémonie des Game Awards récompensant les meilleurs jeux de l'année 2018. Ce fut également l'occasion pour certains studios de teaser de nouveaux jeux ou de présenter du gameplay.
Jusqu’à récemment, la grotte Chauvet, en France, recelait les plus anciens dessins du monde, tracés par nos très lointains ancêtres de l’Aurignacien, 36.000 ans avant notre ère.
Figurez-vous dans les cantons de Rajapur et Ratnagiri, on vient de découvrir l'existence de milliers de pétroglyphes, gravés dans la roche au sommet de collines.
C'est par un petit post sur Steam que Madruga Works a annoncé la date de sortie de son prochain city-builder, Dawn of Man, que nous vous avions présenté il y a quelques semaines.