Vous aimez les chars et autres véhicules du second conflit mondial, mais Saumur, Bovington, Munster, Fort Know ou Kubinka sont trop loin de chez vous ? Pas la peine de faire des milliers de kilomètres !
Zog vous propose une nouvelle série, dans laquelle il revient sur des points et faits précis du second conflit mondial, aidé d'illustrations du jeu vidéo War Thunder pour appuyer le propos.
Dans ce nouvel épisode de la chronique "Aux Armes", nous partons en direction de l'Asie à la découverte de chars méconnus : les blindés japonais durant la période 1937-1945...
Après un bref rappel des faits d'armes de l'armée soviétique durant la Seconde Guerre mondiale, Hammer nous parle des jeux vidéos dans lesquels elle apparaît.
Avion mythique de la Seconde Guerre mondiale, le Messerschmitt 262 Schwalbe était le premier appareil à réaction de l'Histoire mis en service. Il s'inscrivait dans le programme Wunderwaffen dans l'espoir de défendre le Reich contre les avions Alliés.
Littéralement « armes miracles » ou « armes formidables », le projet Wunderwaffen est un peu le « fourre-tout » de toutes les innovations militaires allemandes.
La Luftwaffe a participé à l'opération Barbarossa et a infligé de grands coups à l'aviation russe. A quel moment de l'Histoire a-t-elle commencé à décliner ?