La Talvisota, aussi appelée Guerre d'Hiver, est en quelque sorte la version moderne du combat entre David et Goliath. C'est aussi le thème du sixime épisode de l'émission historique de Sabaton.
Pour ceux qui suivent nos articles relatifs à l’actualité autour de Steel Division 2, cela ne vous aura sans doute pas échappé qu’Eugen Systems avait annoncé fin 2018 qu’une bêta débuterait six à huit semaines avant la date de sortie du jeu.
On le savait depuis le début, un mode Battle Royale était prévu pour Battlefield V. Et bien sûr il s’agit d’une idée originale qui sublimera le gameplay de la série et niéniénié, et pas du tout une tentative de courir après le pot d’échappement d’Apex.
Deep Water Studio sort enfin de son long silence pour nous présenter en détail et en vidéo UBOAT, leur simulation sous-marine, toujours prévu pour le premier trimestre 2019.
Après Crusader Kings II, Hearts of Iron IV ou Europa Universalis, c’est au tour d’une autre licence bien connue des joueurs de se dériver prochainement sur plateau. En effet, Company of Heroes va lui aussi avoir droit à son « board game ».
World of Tanks a pour habitude de nous proposer des affrontement rythmés et explosifs entre les véhicules blindés les plus iconiques de la Seconde Guerre mondiale.
Alors que la sortie approche, et que la bêta n’a toujours pas été lancée, les développeurs de Steel Division 2 continuent malgré tout de communiquer dans leurs journaux de développement.
Dans un communiqué de presse, Wargaming a annoncé que la sortie de World of Warships Legends est proche. Pour rappel, cette conversion de World of Warships adaptée aux consoles vous permettra de vivre de batailles navales épiques sur PS4 et XBOX One.
Le hors série numéro 39 de Batailles & Blindés revient plus précisément sur les 10 derniers jours du III. Reich, du 20 avril (dernier anniversaire d'Hitler) au début du mois de mai.
Si vous suivez HistoriaGames, vous savez sans doute tout ce qu’il y a à savoir sur Steel Division II. Ce jeu de stratégie en temps réel vous proposera de rejouer l’opération Bagration.