No Step Back s'est fait attendre. Le nouveau DLC d'Hearts of Iron IV est maintenant disponible, en espérant pour Paradox Interactive une sortie un peu moins chaotique que ce que le studio suédois a connu ces derniers mois...
Attendu de longue date par les passionnés du genre, Decisive Campaigns : Ardennes Offensive est le quatrième wargame de la série Decisive Campaign développée par VR Designs.
Très actif depuis son retour sur le devant de la scène, MicroProse nous présente cette fois-ci Arms Trade Tycoon : Tanks, un jeu qui vous place à la tête d'une société de commerce d'armes spécialisée dans les chars.
Avec le DLC Stalingrad, Unity of Command II opère un retour aux sources en vous plaçant aux commandes du Groupe d'armées Sud dans sa tentative de paralyser la machine de guerre soviétique.
Ce qui n'était à la base qu'un modeste jeu de carte compétitif orienté Seconde Guerre mondiale a rencontré un succès mérité et multiplie désormais les contenus additionnels qui viennent toujours plus l'étoffer.
Jeu tactique isométrique en temps réel, War Mongrels se déroule sur le front de l’Est durant le second confilit mondial et vous proposera une expérience des plus... originales.
C'est désormais officiel. Après un développement assez long, l'ambitieux DLC d'Hearts of Iron IV intitulé « No Step Back » sera publié le 23 novembre 2021.
Cette fois ci, Call of Duty : Vanguard dévoile davantage d'informations sur sa campagne solo, ainsi que sur les différents protagonistes que l'on y incarnera.
Vous ne savez pas quoi regarder lors des longues soirées d'hiver qui se profilent à l'horizon ? Pas de panique. HistoriaGames est là pour vous. Disponible sur YouTube, la web-série française « Résistance », longue de ses 12 épisodes, saura vous occuper.