Fury Software vient de mettre en ligne le premier patch pour Strategic Command WW2 Global Conflict GOLD. Ce patch 1.01 inclu des améliorations du gameplay et des corrections de bugs, selon les rapports de la communauté.
Western Civilization Software et Academy Games viennent d'annoncer leur prochain jeu en commun. Il s'agit de Conflict of Heroes : Awakening the Bear, l'adaptation vidéoludique du jeu de plateau du même nom.
Matrix Games, Slitherine et les développeurs de 2by3 Games nous proposent quelques screenshots de Don to the Danube, le premier addon de Gary Grigsby's War in the East qui devrait sortir bientôt.
Les fans de la franchise Men of War seront ravis d'apprendre la sortie de l'édition Game of the Year de Men of War : Assault Squad, le jeu de stratégie en temps réel sur la Seconde Guerre mondiale.
Matrix Games, Slitherine et Henderson Field Designs viennent de mettre en ligne le Patch 1.01.08r9 pour le wargame opérationnel War in the Pacific - Admiral’s Edition.
Le patch 2.10 pour Advanced Tactics : Gold, le wargame au tour par tour sur fond de Seconde Guerre mondiale, sortie en avril 2011, est désormais disponible.
Matrix Games, Slitherine et les développeurs de 2by3 Games ont annoncé Don to the Danube, le prochain addon pour Gary Grigsby's War in the East, sorti en décembre 2010.
Un nouveau patch vient de sortir pour Men of War : Assault Squad. Celui-ci ajoute des nouveaux modèles 3D, change les caractéristiques de plusieurs armes et améliore l'équilibre de gameplay.
1C Company annonce aujourd'hui l'ouverture du site pour Men of War : Condemned Heroes, son prochain jeu de stratégie issu de la série des Men of War. Vous y trouverez les dernières informations sur le jeu ainsi que quelques screenshots.
Toujours développé par The Lordz Games Studio et édité par Slitherine et Matrix Games, ce nouveau DLC ajoute une nouvelle campagne basée sur les évènements de l'année 1942 qui se sont déroulés sur le front russe.