Si vous vibrez davantage pour les projets plus indépendants, sachez qu'il y a eu quelques sorties ces derniers jours, que l'on vous propose de découvrir si vous êtes passés à côté.
Malgré des soucis de jeunesse, le jeu est toujours suivi par les développeurs qui ont décidé de sortir, le 15 octobre, une mise à jour majeure sur laquelle ils travaillent depuis le début de l'année 2022.
Dans la longue liste des jeux dont la date de sortie a été annoncée trop tôt, il faut désormais ajouter Company of Heroes 3. En effet, Relic Entertainment vient d'annoncer que le jeu ne sortira pas le 17 novembre prochain, mais bien plus tard.
Flashback Games et Slitherine ont annoncé un nouveau DLC pour Panzer Corps 2, centré sur l'année 1944 de la Seconde Guerre mondiale et mettant en valeur la Wehrmacht dans des scénarios historiques et anhistoriques.
Intitulée « By Blood Alone », la nouvelle extension du jeu de grande stratégie de Paradox Interctive prenant part durant la Seconde Guerre mondiale est maintenant disponible.
À la fin du mois de Septembre, Darkflow Software et Gaijin Entertainment proposeront une nouvelle campagne dans Enlisted, le shooter militaire sur fond de Seconde Guerre Mondiale.
Après Allies Defiant et Allies Resurgent, Allies Victorious sera le troisième et dernier chapitre d'une trilogie de DLC présentant la Seconde Guerre mondiale du point de vue des Alliés.
Disponible depuis hier sur PC Steam et Nintendo Switch, au prix de 19,99€, Gerda : A Flame in Winter est une toute nouvelle expérience narrative de type RPG-lite.