Le mercredi 7 septembre 2016, EA a organisé à Paris une journée test de Battlefield 1 réservée à la presse. Zog a eu la chance de s’y rendre et il a pu se faire la main sur une version Xbox One du jeu.
Le 15 septembre 1916 commençait la bataille de Flers-Courcelette qui prenait part dans le cadre de l’Offensive de la Somme. Cette bataille a la particularité d’être le premier combat dans lequel des tanks ont été impliqués.
Pour ceux qui suivent la page Facebook d’HistoriaGames, vous aurez remarqué que l’anecdote quotidienne du 16 septembre était destinée au centenaire de la bataille de Flers, premier engagement des tanks survenu en 1916.
Le site Polygon a publié sur sa chaîne près de 30 minutes de gameplay du Hack'n slash Vikings : Wolves of Midgard, histoire de se faire une première idée de ce jeu attendu l'année prochaine.
Une nouvelle vidéo de Sudden Strike 4 a fait son apparition la semaine dernière sur la chaîne Youtube du site Polygon. Celle-ci nous laisse davantage apprécier le gameplay du STR attendu l'année prochaine.
En dépit de sa richesse et de son gameplay fort sympathique, Hearts of Iron IV reste perfectible en de nombreux points. L’IA du jeu, fortement décriée jusqu'alors, a fait l’objet d’une refonte totale dans le cadre de l’apparition de la version 1.2 du jeu.
La bataille de Bouvines demeure un événement fondateur dans l’Histoire de France. Bouvines, c’est la figure paternelle du souverain assimilée au devenir de tout un peuple, lui-même uni autour d’un principe commun : la patrie.
Dans une nouvelle vidéo, il est question d'Open World et de la volonté des développeurs de proposer un univers à la fois crédible, authentique et vivant, en s'inspirant tout d'abord de la Nouvelle-Orléans.
Stronghold Legends : Edition Steam, la version remasterisée de l'original, est maintenant disponible sur la célèbre plateforme. Si vous possédez déjà le jeu de base sur Steam, vous aurez alors droit à une mise à jour gratuite !
Sorti ce mercredi dans nos salles obscures, Free State of Jones est réalisé par Gary Ross. Le film raconte une histoire vraie en pleine guerre de Sécession, celle des déserteurs anti-esclavagistes et de Newton Knight.
Après les Américains, les Anglais, les Égyptiens, les Japonais, les Chinois, les Aztèques, les Français, les Brésiliens, les Scythes, les Allemands, les Espagnols, les Indiens, les Kongolais et les Norvégiens, c'est au tour des Grecs
Annoncé en mars dernier, Shadow Tactics : Blades of the Shogun était complètement passé entre les mailles de nos filets. Rattrapons-nous en vous présentant ce jeu qui souhaite redonner vie à un genre malheureusement délaissé ces dernières années.