Encore 11 jours d'attente, et Ubisoft nous propose une nouvelle bande annonce pour patienter. Cette fois-ci réalisé sans images du jeu, ce trailer live n'en reste pas moins somptueux et nous plonge dans l'ambiance d'Assassin's Creed.
2K est un éditeur qui aime avoir mal et qui en redemande. Alors que tous les DLCs de Civilization VI ont des évaluations extrémement négatives sur Steam, l'éditeur masochiste nous en proposera encore un autre consacré aux Khmers du roi Jayavarman VII.
Il fait décidément bon à être un amateur de jeux d’avions en ce moment. Entre l’arrivée des français sur War Thunder et le lancement de World of Warplanes 2.0, il y en a pour satisfaire tous les goûts !
Prévue d’ici la fin de l’année lors de la prochaine grosse mise à jour, l’armée de l’air française regroupera dans le premier arbre plus de trente appareils.
Après le lancement de la nouvelle version de World of Warplanes, nous apprenons avec un plaisir immense que la faction française est annoncée et fera son apparition d'ici la fin de l'année dans War Thunder !
Le film officiel d’Assassin’s Creed patauge toujours à 36% de score sur Metacritic, après avoir démontré une nouvelle fois que vouloir adapter tout et n’importe quoi au cinéma, ça ne marche pas.
Et ce n’est pas pour faire du mauvais esprit : le prochain DLC, Turning Tides, ou Marées Changeantes dans la langue de Julien Lepers, est confirmé pour le mois de décembre 2017.
Ubisoft semble beaucoup miser sur Assassin's Creed Origins et prévoit en conséquence beaucoup de contenus payants et gratuits les semaines et mois suivants la sortie du jeu.
Souvent considéré, à raison, comme le « parent pauvre » de la saga des jeux massivement multijoueurs de Wargaming, World of Warplanes va avoir droit à un lifting en profondeur.