Il y a quelques semaines, nous vous présentions Barkskins : Le sang de la terre, une minisérie en huit épisodes sur fond de conquête coloniale à la fin du XVIIe siècle, adaptée du best-seller d'Annie Proulx.
Stonehenge n'a pas fini de livrer ses secrets : figurez-vous que l'université écossaise St Andrews vient d'annoncer la récente découverte d'une toute nouvelle structure préhistorique située à quelques kilomètres du célèbre site.
Ce jeu de stratégie à la patte graphique léchée se veut dans la digne lignée des RPG au tour par tour en permettant aux joueurs de créer une équipe pour sauver le roi Arthur.
Dans cette nouvelle production, signée Iron Wolf Studio et... PlayWay, le joueur va pouvoir mettre la main sur un destroyer de la classe Fletcher en charge de l'escorte de convois.
Cette fois, c’est le studio Polyamorous qui nous propose son walking simulator : Paradise Lost. Dans ce jeu d'aventure FPP (First Personne Puzzle), la Seconde Guerre mondiale a duré 20 ans de plus.
Après le pack « Maya et Grande Colombie » en mai, c’est au tour d’un nouveau pack, dédié cette fois-ci à la civilisation éthiopienne, d’être déployé dans le jeu de Firaxis.
Dans ce jeu de stratégie en temps réelle, vous devrez prendre le contrôle des forces nucléaires d'un pays et détruire vos opposants tout en évitant d'être vous-même vitrifié par leurs armes de destruction massive.
Dans un journal de développement publié en date du 17 juin, les développeurs d’Enlisted ont présenté la campagne « Invasion de la Normandie » qui sera prochainement disponible en test.
Si vous suivez HistoriaGames, vous connaissez KARDS. Ce jeu de combat de decks de cartes prenant part durant la Seconde Guerre mondial va prochainement être étoffé par un nouveau contenu qui sera lancé le 30 juin.