Activision et Treyarch ont dévoilé dans la nuit du 26 août le premier trailer mondial du futur Call of Duty. Intitulé « Black Ops Cold War », celui-ci se déroulera sans surprise durant la guerre froide.
Le mois d’août fêtant l’anniversaire des dix ans du jeu de Wargaming, il a logiquement été choisi par les développeurs pour être celui où sera publié la plus importante mise à jour de l’année.
Initialement prévu pour août avant d’être repoussé au 25 septembre pour cause COVID, l’édition « définitive » de Mafia, premier du nom, sait se faire attendre.
Rappelez-vous de cet alléchant simulateur de flibustiers présenté lors de l’E3 2017 et qui nous criait au visage “en fait, le gameplay naval d’Assassin’s Creed Black Flag était bien, du coup, faisons-en un jeu !” avant de disparaître.
Prévue le 28 août, la Definitive Edition de Mafia voit sa sortie repousser en raison de la pandémie de Covid-19 qui touche encore de nombreux pays dans le monde.
Après plusieurs jours de suspens entretenu sur leurs réseaux sociaux, les développeurs de Tannenberg (et de Verdun) ont finalement répondu aux questions : non, l'annonce ne concerne pas le prochain opus... mais le portage sur PS4 et Xbox One.
C'est dans trois semaines que sortira le très attendu Ghost of Tsushima, en exclusivité sur PS4. Il s'agira sans doute du dernier grand jeu de cette console avant l'arrivée de la PS5.
Bonne nouvelle pour Yaza Games ! La campagne Kickstarter de leur jeu loufoque Inkulinati vient tout juste de se terminer et c'est un succès puisque 2347 backers ont pu déposer sur la table plus de 73 000$.