Il semblerait que la Pologne soit particulièrement à l'honneur dans le prochain DLC d'Hearts of Iron IV. Assez, en tout cas, pour que les développeurs nous proposent un second journal de développement d'affilé lui étant dédié.
Oui, War Thunder en FPS avec des fantassins, ça peut marcher. Ça peut marcher, mais pour que les arguments avancés par le titre portent, il reste beaucoup de boulot.
Comme vous le savez maintenant, la prochaine mise à jour majeure de Hell Let Loose nous envoie sur le Front de l'Est. Black Matter a publié un nouveau DevDiary dans lequel la carte de Kursk est présentée.
Dans leur journal de développement du 14 avril 2021, les développeurs d'Hearts of Iron IV ont dévoilé une nouvelle partie du prochain contenu téléchargeable et de la version « Barbarossa ».
Après la mise à jour Blood and Steel du mois dernier, Black Matter est de retour avec un nouveau DevDiary où il est question d'une nouvelle arme et de soldats russes.
Après le faux journal de développement présentant un DLC pour Malte à l'occasion du 1er avril, les développeurs d'Hearts of Iron IV reviennent, cette fois-ci, avec du sérieux.
Souvenez-vous, c'était à la fin de 2019 : on signalait la découverte d'une épave à plus de 6000 mètres de fond au large des Philippines par l'équipage du RV Petral, ce navire d'exploration océanographique.
Si vous avez bonne mémoire, vous vous rappellerez peut-être que Kalypso avait ouvert un studio à Francfort en décembre 2019 chargé de produire de nouveaux Commandos sur PC et consoles.
Enlisted, le titre de Gaijin Entertainment (développeurs de War Thunder) prenant part durant la Seconde Guerre mondiale va passer en bêta ouverte à compter du 8 avril 2021.
Wargameuses, wargameurs ! Voici l'arrivée du très attendu War in the East 2 de 2by3 Games, disponible dans la boutique de Matrix Games pour le prix de 71,99€.