Il y a deux types de jeux vidéo sur la Seconde Guerre mondiale. Il y a la myriade de RTS, TPS et FPS plus ou moins grand public sortis ces 20 dernières années, et ceux qui restent à sortir. Land of War n'appartient malheureusement à aucun des deux.
World of Warships a reçu une nouvelle mise à jour aujourd'hui. Cette version 0.10.5 complète l'arbre technologique des destroyers allemands et introduit le mode Grande bataille.
Les développeurs suédois du plus célèbre simulateur de guerre mondiale et potentiellement nucléaire nous présentent un nouveau journal de développement de la prochaine extension à venir, Barbarossa.
Après près de deux années en Early Access, Hell Let Loose s'apprête à recevoir très prochainement sa version 1.0. Team17 et Black Matter ont profité du Future Game Show lors de l'E3 pour en faire l'annonce.
Après 3 ans de développement, le FPS à l'ancienne du studio polonais MS Games est disponible. Land of War vous invite à découvrir les premières heures de la Seconde Guerre mondiale et de l'invasion de la Pologne par l'Allemagne nazie.
Encore un nouveau patch majeur pour le simulateur de pornographie militaire du studio Gaijin : intitulée Red Skies, la mise à jour est en ligne depuis mercredi et apporte au jeu un certain nombre d'ajouts de contenu, d'équilibrages et de modifications.
Alors qu'ils devaient sortir leur jeu à la fin du mois de Mai, les développeurs polonais de chez MS Games ont dû revoir leur plan, la faute à la législation allemande toujours prompt à mettre des oeillères sur son passé.
Le simulateur de guerre mondiale de Gaijin a l'air de plutôt bien se porter depuis l'ouverture de sa bêta ouverte ; et le studio accueille une mise à jour bienvenue pour enrichir le contenu du titre.
À l'œuvre pour développer le prochain dlc centré sur l'opération Barbarossa, les développeurs de Hearts of Iron IV ont récemment présenté la refonte des pays baltes : Lettonie, Lituanie et l'Estonie.
Le débarquement de Normandie fait partie de ces événements majeurs, de ces journées à jamais gravées dans la mémoire des Hommes. Ce débarquement n'est pas une bataille unique, sur un champ limité et opposant deux armées régulières.
Dans une vidéo de quinze minutes, les développeurs de World of Warships se penchent cette semaine sur les ajouts majeurs à venir dans leur simulateur de bataille navale et de gros canons.
Pour rappel, cette campagne sera la dernière extension majeure de Steel Division 2. Elle s'intéresse à l'opération Doppelkopf, dernière offensive majeure allemande réussie à l'Est.