C'est bientôt l'automne, et bien que ça n'ait aucun rapport, voici venir la deuxième mise à jour d'importance pour Nebuchadnezzar, le meilleur jeu de gestion de ville de 2021.
Gaijin Entertainment propose une nouvelle mise à jour pour War Thunder qui apporte des dizaines de nouveaux véhicules, deux cartes et de meilleurs visuels.
Près de 7 mois après la version 24 de son Alpha, 0 A.D. s'est mis hier une nouvelle fois à jour avec l'Alpha 25 nommée Yaunã, un ancien nom perse pour désigner les Grecs (Ioniens).
Après de nombreuses mises à jour cosmétiques, d'ajouts de bâtiments, d'optimisation du jeu et de mécaniques, c'est maintenant au tour de l'interface de subir une refonte totale avec la mise à jour 1.7... et quel plaisir !
World of Warships a reçu une nouvelle mise à jour aujourd'hui. Cette version 0.10.5 complète l'arbre technologique des destroyers allemands et introduit le mode Grande bataille.
La licence Age of Empires bouge beaucoup ces temps-ci, entre la date de sortie du prochain opus, les extensions à venir pour le II et le III et les divers équilibrages.
Paradox Developement Studios vient de sortir la mise à jour 1.4.0 « Azure » pour Crusader Kings III. Celle-ci propose les habituels équilibrages, corrections de bugs et améliorations de l'IA.
Encore un nouveau patch majeur pour le simulateur de pornographie militaire du studio Gaijin : intitulée Red Skies, la mise à jour est en ligne depuis mercredi et apporte au jeu un certain nombre d'ajouts de contenu, d'équilibrages et de modifications.
Cela fait maintenant plusieurs années que les fans de city builder ont mis la main sur Workers & Resources : Soviet Republic, où le joueur a pour mission de faire prospérer un micro-État d'inspiration soviétique lors de la Guerre froide.
Le simulateur de guerre mondiale de Gaijin a l'air de plutôt bien se porter depuis l'ouverture de sa bêta ouverte ; et le studio accueille une mise à jour bienvenue pour enrichir le contenu du titre.
Ce n'est pas peu dire que Empire of Sin en a déçu plus d'un à sa sortie. L'équipe de John Romero tente depuis de réparer les pots cassés via plusieurs patch et hotfix.
Après avoir précédemment annoncé l'ajout de trois nouvelles cartes à leur jeu, les développeurs de Beyond the Wire nous proposent cette fois-ci le déploiement d'une mise à jour incorporant deux nouvelles factions au FPS massivement multijoueur.