Annoncé depuis de longs mois, le city builder médiéval Lords and Villeins dispose maintenant d'une date de sortie connue... ainsi que de nouvelles promesses d'ajouts.
Les wargameurs seront ravis d'apprendre que la date de sortie du très attendu Flashpoint Campaigns : Southern Storm a été dévoilée par Matrix Games et On Target Simulations.
Si vous vibrez davantage pour les projets plus indépendants, sachez qu'il y a eu quelques sorties ces derniers jours, que l'on vous propose de découvrir si vous êtes passés à côté.
En plus de la publication d'une vidéo présentant différents aspects de Together We Rule, comme les agents, les ambassades et le Congrès de l'humanité, AMPLITUDE Studios annonce une date de sortie.
Dans la longue liste des jeux dont la date de sortie a été annoncée trop tôt, il faut désormais ajouter Company of Heroes 3. En effet, Relic Entertainment vient d'annoncer que le jeu ne sortira pas le 17 novembre prochain, mais bien plus tard.
Flashback Games et Slitherine ont annoncé un nouveau DLC pour Panzer Corps 2, centré sur l'année 1944 de la Seconde Guerre mondiale et mettant en valeur la Wehrmacht dans des scénarios historiques et anhistoriques.
Intitulée « By Blood Alone », la nouvelle extension du jeu de grande stratégie de Paradox Interctive prenant part durant la Seconde Guerre mondiale est maintenant disponible.
Pour célébrer le quarantième anniversaire de la guerre des Malouines, Command : Modern Operations a annoncé la sortie d'un nouveau DLC dédié à l'intervention britannique dans cet archipel de l'Atlantique sud.
Comme chacun sait, un jour que l'on ne consacre pas à louer la Rome antique est un jour de perdu. C'est pour permettre à tout un chacun d'honorer ce sage conseil que l'éditeur indépendant Senatis annonce l'arrivée sur Steam de Pax Augusta.