Hearts of Iron IV devrait sortir dans moins d'un mois. Pour l'occasion, Paradox Interactive nous présente un journal de développement vidéo, le second, dans lequel il est question de la synergie et de son importance capitale entre les différentes branches
Si vous connaissez bien la série des Mafia, vous savez que la conduite de véhicules fait partie intégrante du gameplay. Mafia III ne déroge pas à la règle.
C'est officiel, ça vient de tomber. Battlefield 5 s'appellera en fait Battlefield 1. Les petits gars de chez EA se sont bien amusés à nous faire tourner en bourrique et à monter la hype mais le jeu traitera bien de la Première Guerre mondiale
Trois années se sont écoulées depuis notre première interview avec les développeurs de Verdun. Trois années qui ont vu grandement s'améliorer le jeu. Trois années qui ont permis au jeu de connaître un succés mérité depuis son arrivée sur Steam.
Alors que l'absence des cartes était le gros point négatif relevé dans notre test d'Heroes of Normandie, l'équipe de Cat Rabbit vient de corriger le problème en proposant une importante mise à jour.
Byzantine Games et le groupe Slitherine proposent une nouvelle vidéo présentant les généraux, l'une des caractéristiques les plus intéressantes de Sengoku Jidai : Shadow of the Shogun.
Les développeurs de War of Rights ont mis en ligne leur 27ème rapport sur leur site officiel dans lequel on en apprend plus sur le fusil Whitworth, le Drill Camp ainsi que les officiers confédérés à travers une vidéo.
Un jeu vidéo, ça se développe également en dehors du soft, que ce soit à travers les événements, les campagnes marketing ou la communication... Et pour ce qui est de la communication, force est d'avouer que Wargaming est maître en la matière.
Scourge of War : Waterloo va bientôt accueillir son premier addon qui mettra en vedette la bataille des Quatre Bras, suite à l'annonce du groupe Slitherine et de NorbSoftDev.
Cette année, il semble une nouvelle fois que l'on ne va pas avoir de Call of Duty historique à la vue des dernières rumeurs. En parlant de rumeurs, en voici une qui risque d'en intéresser plus d'un, HistoriaGames notamment !
En Mars dernier, l'équipe de TaleWorlds avait participé au PC Gamer Weekender au cours duquel les développeurs turcs avaient partagé une vidéo montrant de nombreux éléments de gameplay...