Tannenberg, c'est le nom d'une des plus grosses batailles de la Première Guerre mondiale sur le Front de l'Est. Du 26 au 29 août 1914, 416 000 soldats russes affrontent 166 000 soldats allemands.
Le jeu du studio TaleWorld est attendu par les fans de la série depuis 2012. Les développeurs distillent les informations au compte-goutte via des captures d'écran et des interviews mais la date de sortie exacte n'est toujours pas connue.
Comme vous le savez sûrement déjà, Steel Division : Normandy 44 est dès à présent disponible, et pour l'occasion Paradox Interactive et Eugen Systems nous proposent une vidéo de lancement.
Si vous ne souhaitez pas attendre la sortie de Sudden Strike 4, le 11 août prochain, vous pouvez dès maintenant vous lancer dans la bêta sur Steam en précommandant le jeu.
Ce dimanche, les développeurs de Verdun ont ajouté un nouveau panoramique de leur jeu. On y voit une plaine remplie de sapins avec une brume au fond... mais en tournant la caméra, on se retrouve face à des soldats d'origine inconnue sur Verdun...
La sortie de Steel Division : Normandy 44 approche à grand pas, les développeurs français d'Eugen Systems nous propose une nouvelle vidéo, dans laquelle vous pourrez admirer leur accent so frenchy.
Il y a quelques jours, de nombreux sites se sont enflammés après la parution d'un screenshot, que beaucoup ont considéré comme étant un leak de Red Dead Redemption 2. Finalement, il en était rien...
Proposé au prix de 4,99€, ou gratuitement dans l'édition deluxe, Path to Grandeur est un nouveau DLC pour Cossacks 3. Il ajoute notamment des campagnes pour l'Empire Ottoman et l'Espagne.
Nous vous avons présenté Attentat 1942 en mars dernier. Nous apprenons aujourd'hui que le jeu tchèque a été greenlighté par Steam, et par conséquent a reçu le feu vert pour apparaître sur le catalogue.
Dixième DLC pour Europa Universalis IV, « Mandate of Heaven » est consacré à l’Extrême Orient, l’une des rares zones du monde qui n’avait pas encore eu droit à son DLC dans Europa Universalis IV.
Dans ce wargame qui nous permettra de prendre le commandement des forces italo-allemandes ou du Commonwealth, notre principale préoccupation sera de sécuriser le ravitaillement.