En mai dernier, nous vous faisions découvrir un jeu diablement prometteur : Wild West Online. Nous attendions avec impatience la première vidéo de gameplay et celle-ci vient tout juste d'être publiée.
Sorti dans un contexte trouble où le développeur suédois doit se justifier et faire face à des critiques de la part de ses joueurs concernant le prix de ses jeux, Third Rome parviendra-t-il à satisfaire les exigeants joueurs d’Europa Universalis IV ?
Comme nous vous l'annoncions dans notre article consacré aux prochains titres historiques de Creative Assembly, nous évoquions le développement d'un spin-off, en parallèle du prochain gros titre historique.
Rising Storm 2 : Vietnam est un excellent jeu, dans la digne lignée de son prédécesseur. L’ambiance est parfaite, les graphismes sont très corrects et le style de jeu est atypique tout en étant très poussé.
Prévu pour 2018, ce jeu a suscité notre intérêt. Très original, Burden of Command, ou « le fardeau du commandement » en français, se présente comme un RPG tactique dont l’action prend part durant le second conflit mondial.
Les développeurs de Holdfast : Nations At War ont sorti un nouveau DevDiary que vous pouvez retrouver en anglais sur le site officiel du jeu. Mais nous, comme on est sympa, on vous l'a traduit !
Il y a deux semaines, les développeurs du jeu ont laissé une ambitieuse campagne de financement via KickStarter. En deux semaines, ils ont récupéré les 100.000€ demandés.
Death or Dishonor met l’accent sur les pays d’Europe centrale et orientale ayant eu la particularité de se retrouver à l’étroit entre le Reich et l’Union Soviétique à l’époque de la Seconde Guerre mondiale.
Une fois n'est pas coutume, c'est un jeu nous venant de Bulgarie que nous vous présentons aujourd'hui, à travers sa campagne Kickstarter qui vient tout juste de se lancer.
Le jeu vous propulse aux commandes d’avions de la Seconde Guerre mondiale sur le théâtre asiatique. En tant que pilote allié, votre mission est de défendre l’Empire britannique ainsi que la Chine des envahisseurs japonais.
Après avoir brillamment réussi sa campagne Steam Greenlight, Uncasual Games s'est lancé dans un nouveau défi, beaucoup plus ardu, en démarrant une campagne sur Kickstarter.
L'E3 nous en a mis plein les mirettes : Call of Duty WW2, Skull & Bones, Assassin's Creed Origins... mais il ne faut pas oublier qu'entre les cadors du milieu, il y a aussi de petits éditeurs qui présentent leur jeu.