Il fait décidément bon à être un amateur de jeux d’avions en ce moment. Entre l’arrivée des français sur War Thunder et le lancement de World of Warplanes 2.0, il y en a pour satisfaire tous les goûts !
Prévue d’ici la fin de l’année lors de la prochaine grosse mise à jour, l’armée de l’air française regroupera dans le premier arbre plus de trente appareils.
Après le lancement de la nouvelle version de World of Warplanes, nous apprenons avec un plaisir immense que la faction française est annoncée et fera son apparition d'ici la fin de l'année dans War Thunder !
Et ce n’est pas pour faire du mauvais esprit : le prochain DLC, Turning Tides, ou Marées Changeantes dans la langue de Julien Lepers, est confirmé pour le mois de décembre 2017.
Ubisoft semble beaucoup miser sur Assassin's Creed Origins et prévoit en conséquence beaucoup de contenus payants et gratuits les semaines et mois suivants la sortie du jeu.
Souvent considéré, à raison, comme le « parent pauvre » de la saga des jeux massivement multijoueurs de Wargaming, World of Warplanes va avoir droit à un lifting en profondeur.
Dans l'industrie vidéoludique, il semble qu'il y ait eu un avant et un après la sortie du film Dunkirk. Avant, les développeurs n'auraient jamais imaginé proposer un scénario tournant autour de l'opération Dynamo.
Développé par Byzantine Games), Field of Glory II sera disponible le 12 octobre sur PC Windows. Nous avons pu essayer la version bêta de ce wargame tactique qui s'apprête à faire son retour...
Un des jeux historiques les plus attendus de l'année, un FPS/TPS sur l'époque napoléonienne que nous vous avions déjà présenté à de multiples reprises, mais cette fois-ci nous le faisons en vidéo !
Si vous avez l'intention de jouer à Assassin's Creed Origins sur PC Windows, vous attendez alors fébrilement d'en savoir plus sur les configurations requises pour jouer dans de bonnes conditions.
Encore 23 jours d'attente pour enfin plonger dans ce nouvel Assassin's Creed. Pour patienter, Ubisoft nous propose un nouveau trailer dédié aux origines de la confrérie des assassins.
Pourquoi reparler d’un jeu datant de 2001 me direz-vous ? Tout simplement parce qu’il vient d’être porté sur Steam, où il est téléchargeable gratuitement.