Après la révélation hier de la période dans laquelle prendra place le nouveau Total War historique, vous avez sans doute plein de questions à propos de ce nouvel opus.
Annoncé en juillet 2016, Wars of Succession s'est fait très discret... jusqu'à aujourd'hui. Matrix Games vient en effet d'annoncer que la nouvelle production d'AGEOD sera disponible très prochainement.
Certains seront sûrement déçus, mais pour ma part je suis immensément ravis d'apprendre que le prochain Total War historique se tournera vers la Chine à l'époque des Trois Royaumes !
Zone pivot d’Europa Universalis IV, avec plusieurs grandes puissances comme les Mamelouks et l’Empire Ottoman, le Moyen-Orient n’avait jusqu’alors pas eu droit à un soin particulier et à son DLC attitré.
Le développeur de Battalion 1944 vient d’officialiser la chose : son jeu sera disponible en accès anticipé sur Steam à partir du 1er février 2018 pour le prix de 14.99€.
Ce n'est pas forcément le choix auquel on aurait pu penser. Mais à regarder de plus près, ce n'est pas une mauvaise idée, surtout qu'à sa tête se trouve un personnage méconnu chez nous, mais tellement important dans l'histoire de la Géorgie.
À l’époque du tout numérique, Asmodee Digital lance le pari de faire découvrir le jeu à des joueurs qui ne le connaîtraient pas encore, en allant les chercher sur leurs supports de prédilection. Pari risqué ! Mais alors, cette adaptation en vaut-elle la c
Dans un nouvel article, l'équipe de développement de Thrones of Britannia nous en apprend plus sur le contexte historique de cet opus, et sur la manière dont ce contexte sera représenté dans le jeu.
Creative Assembly nous présente le premier grand personnage historique de Thrones of Britannia, le premier épisode de la série des Total War Saga. Il s'agit du roi Alfred de Wessex.
Un certain Almightydaq, qui faisait fuiter sur Reddit il y a quelques semaines certaines informations concernant un éventuel Battlefield Bad Company 3, vient de susurrer une nouvelle rumeur à l’oreille d’internet.