Voilà quelques mois que Destructive Creations, le studio polonais à l’origine du jeu controversé Hatred, a présenté le fruit de son nouveau travail : Ancestors Legacy, sur la thématique des Vikings.
Le mod le plus célèbre de Mount and Blade : Warband se voit doté d'un nouveau patch, le 2.1, qui apporte de nombreux changements, allant de la correction de bugs à l'équilibrage... en passant par les ajouts !
Dans une vidéo publiée sur sa chaîne officielle, le studio de développement de Civilization nous présente plusieurs fonctionnalités nouvelles auxquelles nous auront droit dans le prochain DLC « Rise and Fall ».
Si vous en avez marre d'attendre Mount & Blade II : Bannerlord ou si vous avez été déçu par For Honor, peut-être que vous serez intéressé d'apprendre le lancement prochain de la Bêta fermée de Conqueror’s Blade.
Shenandoah Studio, créateur des excellents Battle of the Bulge et Gettysburg : The Tide Turns, est de retour avec un tout nouveau wargame consacré cette fois-ci aux guerres napoléoniennes.
Sorti en 2011 sur la base d’un modèle économique Free to Play accompagné de microtransactions en jeu, Age of Empires Online avait été fermé en 2014 par Microsoft.
Lancée en octobre 2016, l'Early Access de Tiger Knight : Empire War n'a pas rencontré beaucoup de succès en Occident. Alors que l'on pouvait craindre un arrêt définitif de son développement, le jeu tente de trouver un second souffle.
La musique participe à l'immersion des joueurs et souligne les différentes situations auxquelles nous seront confrontées. Cette vidéo se concentre sur la création de la bande sonore et donne un bref aperçu des coulisses et des enregistrements.
Ce jeu de simulation aérienne prenant part durant la Bataille d’Angleterre et racontant l’histoire de la 303ème escadrille de chasse, composée de pilotes polonais vient de lancer sa campagne Kickstarter.
Si vous suivez HistoriaGames depuis un petit moment, vous devez forcément connaitre le site Humble Bundle. Sachez qu’en ce moment, deux Bundles sont particulièrement intéressants pour les amateurs d’histoire !