Pour ce nouvel épisode de Modons l'histoire, nous nous retrouvons sur le mod : IFA3 - Liberation [Wehrmacht] [Staszow] sur Arma 3, une conversion du mod Iron Front A3: Liberation.
Après avoir travaillé sur le bijou du jeu vidéo dédié à la Première Guerre mondiale qu’est « Soldats Inconnus : Mémoires de la Grande Guerre », Yoan Fanise s’engage dans un nouveau projet consacré à cette même période.
Vous vous souvenez sans doute de la polémique précédant et suivant la sortie de Battlefield 1, qui avait relégué l’armée française en DLC sous des prétextes plus ou moins hypocrites et mis britanniques et américains en première place.
Dans une nouvelle vidéo publiée par Warhorse Studios, Daniel Vavra revient sur le succès rencontré par le jeu et les DLCs à venir. On apprend aussi que le patch 1.5 est désormais disponible.
Comme chaque semaine, les développeur de Paradox Interactive nous en disent plus sur leur vision et le développement de leur nouvelle création, Imperator : Rome. Il sera ici surtout question de la carte et des provinces.
Alors qu'un premier DLC nous proposait de combattre du côté de Dunkerque lors de l'opération Dynamo, le second DLC nous envoie dans un tout autre environnement, puisque nous aurons à combattre en Finlande.
L'After Action Report (AAR) consiste à relater de manière plus ou moins ludique et/ou romancée une partie de jeu vidéo, généralement du point de vue du joueur. Il s'agit la plupart du temps de jeux de stratégies, qui s'adaptent le mieux à ce concept.
Il y a quelques jours, Sega avait annoncé un premier patch corrigeant de nombreux points relevés comme problématiques par les joueurs à la sortie du jeu. Le patch était alors proposé en béta, le voilà définitivement sorti, avec encore plus de contenu !
Les développeurs de Tannenberg, le FPS traitant de la Première Guerre mondiale sur le Front de l'Est, viennent d'ajouter du nouveau contenu pour leur jeu.