Zog vous livre ses impressions quant au contenu de la bêta ouverte multijoueur de Battlefield V. Un jeu magnifique au gameplay fluide... mais l'essentiel est hélas loin de ces deux qualités.
Via le compte twitter de Battlefield Bulletin, la liste complète des huit cartes multijoueur jouables à la sortie du blockbuster retardé d’EA a été révélée.
Attendus de pied ferme à la Gamescom 2018 par de nombreux fans de la première heure, les développeurs de Mount & Blade II : Bannerlord se sont pliés à l'exercice des questions.
Le AAR qui va suivre raconte en dix épisodes une partie de Total War : Attila à la tête du peuple franc, joué sans mods. Cette faction offre un défi de niveau difficile.
Evil Twin Artworks nous confirme la date de sortie de ce titre qui vous proposera un jeu de stratégie en temps réel et en monde ouvert prenant part durant la campagne du Pacifique de la Seconde Guerre mondiale.
Alors que le développement d’Iron Harvest poursuit son cours, un autre projet sans aucun lien, mais prenant part dans le même univers est dorénavant disponible via Steam.
Pour ceux qui auraient envie de se faire une idée quant à la qualité, ou non qualité, du prochain FPS majeur de DICE et de EA, se déroulant paraît-il durant la Seconde Guerre mondiale…sachez qu’une béta ouverte va être lancée en date du 6 septembre.
C'est par un petit post sur Steam que Madruga Works a annoncé la date de sortie de son prochain city-builder, Dawn of Man, que nous vous avions présenté il y a quelques semaines.
Le 8 février 1943, le général Rokossovski reprend la ville de Koursk. Quelques jours auparavant, la bataille de Stalingrad s'achevait avec l'encerclement et la reddition de la 6ème Armée.
Les développeurs de chez Flashback Games nous proposent un troisième DevDiary du wargame Panzer Corps 2, consacré notamment aux graphismes, à l'interface, à l'IA et au modding.
Après avoir sorti un premier DLC nous proposant de rebâtir un village en ruine, Warhorse Studios revient avec la suite des contenus pour Kingdom Come : Deliverance.
303 Squadron nous propose une expérience intéressante. Si en tant que jeu vidéo pur, il est assez moyen et tout juste correct, la façon avec laquelle il nous raconte l’histoire de l’escadrille suffit à le rendre excellent, de par la mine d’or historique.